Déguéne Chimère Diallo Babou s’en est allée cette nuit. L’animatrice de l’émission, “Wareef”, sur la Tfl, après une longue maladie, a rendu orphelin un groupe. Cette mère qui couvait et journalistes et animateurs et agents du Groupe Futurs Medias (Gfm), absente des plateaux, depuis plusieurs mois, a été remplacée  par Eva Tra. Elle avait fait quelques apparitions dans l’émission, ”Quartier général”, durant le Ramadan. La défunte était l’épouse de Me Abdoulaye Babou, chef de parti.

La rédaction de Xalimasn s’incline devant la mémoire de la disparue et présente ses sincères condoléances au Groupe Futurs Medias et à son époux  Me Abdoulaye Babou.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. UNE DIGNITÉ; UN COURAGE CULTURELLEMENT…. “N’DER”….PATRIOTE..AUSSI..; DANS LA GÉNÉROSITÉ DE SERVIR ….DIEU EST GRAND…! DANS SA MISÉRICORDE QU’IL L’ACCUEIL AU PARADIS… MERCI……

  2. Je ne te connaissais pas, personnellement, mais j’appréciais ton nom, ton visage, ton sourire et ta réputation. Je ne regardais pas tes émissions, mais je l’appréciais à travers les échos lapidaires que j’en avais. Je ne t’ai jamais rencontrée, mais à l’annonce de ton départ, j’ai frissonné comme si tu étais un membre de ma famille. Deguene Chimère, tu laisseras un vide incommensurable chez ceux qui t’ont connue et ceux qui ne t’ont pas connue. Mais tel est le verdict suprême! Nous l’acceptons avec humilité et nous prenons acte de notre finitude inéluctable. Que le Créateur, si tant est qu’il existe et attend de nous accueillir tous, t’accorde la place que tu mérites à ses côtés, parmi les plus illustres. Que ton époux, que je ne connais pas personnellement et tes enfants (si tu en as laissé) aient le courage de supporter ta disparition et, forts de leur foi en l’existence de l’Etre Absolu, prient et prient encore pour le repos de ton âme.

    Ton frère qui ne te connaissait pas, que tu n’as pas connu, mais qui t’admirait et te respectait.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here