Choqué, Outré , Scandalisé!!!

Nous n avons pas encore fini notre Deuil pour des monuments emportés par le COVID 19 très récemment , je veux citer notamment l’immense Manu Dibango et notre Pape Diouf national que je tombe sur ces aberrations!!!!

De qui la Chaîne LCI se fou-t-elle ????
Vous pensez encore que l Afrique est cette chaire à canon que vous avez utilisé dans le passé???
Je crois rêver!!!!!

Non non détrompez vous , vous avez en face de vous une jeunesse alerte et sans complexe . Gardez vos plans diaboliques et démoniaques hors de notre Continent !!!

Nous demandons des excuses publiques de la chaîne, et nous devons nous organiser pour former un comité et porter plainte .

Vous profitez de l État d’urgence et du confinement pour débiter vos saloperies en direct car nul doute que certains se seraient déplacés pour vous faire ravaler vos propos infâmes !!!

Honte à vous , à la présentatrice ainsi qu’aux invités qui n’ont absolument pas réagis à ses propos .

Bandes d’enfoirés et je pèse mes mots !!!!!

LCI TÉLÉ ? D ORDURES ???.

Pause-0:41Paramètres visuels supplémentairesAccéder au mode Regarder et défilerCliquez pour agrandirRemettre le son442442155 commentaires215 partagesJ’aimeCommenterPartager


2 Commentaires

  1. Mira et Cocht sont des petits types, des frustrés et c’est souvent ces deux « ingrédients « associés au manque d’ouverture et de culture qui font le terreau du racisme imbécile, celui des « sachant » estropiés d ’éthique et de décence.

    Mais dans cette affaire les personnes présentes sur le plateau et qui ont brillé par leur silence assourdissant sont à blâmer tout autant. Elles ont perdu une bonne occasion de ne pas se taire et d’intervenir et de sauver le « bon sens « de Descartes qui serait la « chose du monde là mieux partagée ».
    Extrait de Afrique Confidentielle. Lire la suite dans afriquecinfidentielle.com

  2. CE PROBLÈME COMME TANT D’AUTRES… DÉVERSÉ EN MONDOVISION SUR LA FACE DES DIGNES FILS DE L’ AFRIQUE NE DOIT ÊTRE UN PROBLÈME PRIVÉ SI CES DEUX LOUSEURES PARLENT AVEC DÉSINVOLTURE ET D’UNE ARROGANCE NIAISE C’EST QUE ILS SONT SÛRES DE LEUR IMPUNITÉ …JE VOUS ASSURE QUE CE LANGAGE ORDURIER NE SERAIT JAMAIS ADRESSER A UNE AUTRE COMMUNAUTÉ … L’AFRICAIN EST DEVENU PASSIF… ILS ÊTRE SAGE AU MILIEU DE GENS SOUVENT SANS MORAL J’ENTEND LA RÉACTION DE CERTAINES PERSONNALITÉS S’INDIGNER C’EST BIEN….! MAIS CETTE STEMATIQUATUON DE MISE A L’ ÉCART ET D’INFERIORIMATION DU NOIR PUISQUE EN PARLANT DE L’AFRIQUE LE NORD EST DÉDUIT DANS LEUR SCHÉMA DE CATÉGORISATION CULTUREL BASE DE ROUGES RESPECTABILITÉ ET AUSSI EUX RÉAGISSENT PROMPTEMENT A TOUT DÉPASSEMENT DE LEUR IMAGE,.. LEUR IMPUNITÉ.. LEUR DONNE CETTE AUDACE DE LÂCHE A QUAND UNE RÉACTION
    COLLÉGIALES DE NOS DIRIGEANTS …..?
    PORTER PLAINTE POUR PROVOCATION A LA HAINE….
    (CITOYENS ORDINAIRES)APOLIQUES

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here