Directoire de l’APR: Les croustillantes révélations de Macky Sall

Date:

Xalima news – Lors de ce Directoire élargi aux députés et Directeurs généraux de société, Macky Sall a fait des révélations croustillantes. Le président de la République a dit à l’assistance qu’il sait qu’en privé ses proches passent tout leur temps à dire qu’il est radin, qu’il ne donne pas d’argent et qu’il n’aide pas les gens. Mais c’est une option et il ne va pas y déroger. Après son discours, des gens se sont mis à applaudir. Le Président de les arrêter : «les applaudissements sont trop mous. Je sais qu’ils ne sont pas sincères, mais ce n’est pas mon problème». Fou rire dans la salle. «Niangal» de poursuivre : «le mboumbaye (Ndlr : la bamboula), ce n’est pas mon option. Il faut que tout le monde le sache».

Source: L’As

2 Commentaires

  1. Nos compatriotes devraient enfin savoir ce qu’ils attendent de leurs élus, au premier chef le Président de la République !
    On ne peut vouloir une chose et son contraire. Voilà plus de trente ans, dès le départ de feu Léo, que nous nous offusquons de la gabegie qui, selon certains, était érigée en méthode de gestion et de gouvernement au Sénégal. Par conséquent nous devons tous applaudir le Président Macky dont on dit qu’il serait radin parce qu’il refuse de donner l’argent du peuple à qui il veut, en particulier à ces centaines de milliers de ceux qui l’ont aidé à accéder au pouvoir.
    Ce Président n’est pas né de la dernière pluie. Ceux qui se sont battus à ses côtés en espérant bénéficier de privilèges qui leur auraient permis d’acquérir en peu d’années des biens matériels qu’ils n’auraient pas eus en trente ans de dur labeur vont déchanter, parce que le Président Macky Sall ne leur donnera rien qu’il n’ait donné aux autres Sénégalais!
    Vous vouliez la rupture par rapport à ce que faisait le généreux pape du Sopi qui voulait redistribuer tous les fonds politiques mis à sa disposition de manière légale ? En voici une rupture que les militants de l’APR et des autres partis alliés au pouvoir doivent assumer avec dignité!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...