Disparition de Maty Mbodj : les mannequins en état de choc

Date:

Le monde du mannequinat sénégalais est en deuil. L’une des figures emblématiques du milieu, Maty Mbodj, a rendu l’âme, hier, dans des circonstances qui ne sont pas encore définies. En effet, depuis très jeune, la native de Thiès a toujours allié beauté rare et présence scénique particulière. Elle a eu à défiler pour beaucoup de nos stylistes et sur bien des podiums.

Sur leur mur Facebook, ses acolytes pleurent toujours sa disparition. Ses amis sont unanimes, c’était une fille au coeur d’or. Fleur Mbaye, mannequin, se demande encore pourquoi elle. “La mort a encore frappé. Ho, ma Sister ??Maty Mbodji, pourquoi tu es partie si tôt. Tu étais gentille et tu avais un très grand coeur”, dit-elle, non sans prier pour la défeunte.

Lissa de la Série ” Un Café Avec” se dit en état de choc. “Je n’arrive pas à le croire, Maty, une fille joviale, gentille, souriante, avec un cœur d’or, s’en est allée pour toujours, mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses collègues mannequins “, dit-elle.

Pour rappel, la dernière fois que la défunte est apparue en public, c’était durant le mois de ramadan, quand la jolie nymphe confiait être plus pieuse, durant le mois sacré. Un mois qu’elle met à profit, pour prier le maximum possible, ce qu’elle n’arrive pas à faire, en temps normal. “J’avoue que, durant le mois de Ramadan, je suis plus pieuse que le reste de l’année. J’essaie de respecter comme je peux les recommandations et surtout les heures de prières. En temps normal je saute parfois les prières matinales”, a confié le top model dans les colonnes de l’Observateur.

Que la terre lui soit légère !
ACTUSEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES