Divorcé, il partage ses objets d’une drôle de façon – Regardez

Date:

INSOLITE – C’est ce qui s’appelle faire moitié-moitié. Après son divorce, un Allemand a décidé de partager ses affaires, le plus équitablement possible, avec son ex-femme Laura. Dans cette vidéo postée sur YouTube, celui qui se fait appeler « der.juli » est en train de découper en deux ses biens. La peluche, le canapé, l’écran plat, le smartphone et même la voiture y passent.

Mais pourquoi un tel partage? Pour remercier (avec sarcasme) son ex-épouse bien sûr: « Merci pour ces 12 années magnifiques!!!!! Tu as vraiment mérité la moitié. Salutations à mon successeur », peut-on lire au début de la vidéo. Selon le site australien qui a relayé la vidéo, news.com.au, Laura aurait déjà reçu ses semi-objets.

En attendant de savoir s’il s’agit d’un chagrin d’amour, d’un canular ou d’un projet d’art, les « pièces détachées » sont en ligne. L’homme a remis ses parts en vente sur Ebay pour la modique somme (de départ) de 1€. Des enchères qui ont du succès: la moitié de son Opel Corsa à déjà atteint 101€.

Publiée le 16 juin, la vidéo « Pour Laura » a déjà été visionnée près de 1,5 millions de fois et n’a pas manqué de faire réagir les internautes: « Qui sur cette Terre est assez barje pour partager un iPhone? », hallucine Pablo, « Totalement inutile, gâchis et tout ce qui va avec », juge Pam. D’autres internautes préfèrent s’amuser de ce qu’ils ont vu et espère juste que le couple n’avait pas d’enfant.7 sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...