«Donald Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas», tacle Nicolas Sarkozy

Date:

Au cours d’une conférence devant les cadres d’une entreprise montpelliéraine, l’ancien chef d’Etat français a sévèrement critiqué le président américain.

Des propos bruts. Nicolas Sarkozy a commenté l’actualité devant les cadres du groupe Altrad, une entreprise de production et de distribution de matériel pour le bâtiment, à Montpellier (Hérault), mercredi 19 décembre. L’ancien président était accompagné de Tony Blair, ex-Premier ministre britannique, indique Midi libre, qui rapporte les propos de Nicolas Sarkozy.
L’ancien chef de l’Etat s’est livré à une attaque en règle de Donald Trump : « J’étais face à lui pour les cérémonies du 11-Novembre. Je ne peux pas, moi. C’est trop. Je respecte le vote des Américains. Mais c’est trop, quand même. » Et Nicolas Sarkozy d’ajouter : « Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas et qui deviennent pires. »
L’ex-président de la République a également évoqué le mouvement des « gilets jaunes » ainsi que le « grand débat national » promis par l’exécutif. « Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons », a déclaré Nicolas Sarkozy. « Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si, pour faire quelque chose, tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord », a-t-il ajouté.

franceinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’Arabie saoudite représentée pour la première fois à Miss Univers cette année?

XALIMANEWS- Une Saoudienne au concours international de beauté Miss...

Mauritanie-Présidentielle : Mohamed Ould Ghazouani candidat à sa propre succession et favori du scrutin

XALIMANEWS-L’actuel président De la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, à...