XALIMANEWS : Double Less souhaite que son fils revienne à Dakar pour poursuivre sa préparation du combat contre Modou Lô. En effet, Balla Gaye 2 est à l’INSEP de Paris où il peaufine sa préparation physique. Mais pour son père, il est temps qu’il revienne pour une préparation optimale, nous rapporte luxew.info.

En fin connaisseur, Double Less invite son fils Balla Gaye à revenir à Dakar pour poursuivre sa préparation de son combat contre Modou Lô. Pour rappel, l’ancien roi des arènes est à l’INSEPS de Paris pour parfaire sa condition physique. Mais pour Double Less, il est temps de revenir au Sénégal.

“J’invite Balla Gaye 2 à rentrer à Dakar afin de poursuivre sa préparation. À un mois du combat, il doit rentrer pour se défoncer sur les dunes et faire des contacts nourris avec ses coéquipiers”, a dit Double Less dans Sunu Lamb.

Balla Gaye doit se réconcilier avec tout le monde avant le combat

L’ancienne gloire des Arènes indique que ce combat lui tient à cœur et qu’il veut que son fils ne néglige aucun point de sa préparation. Aussi, Double Less souhaite que son fils puisse se réconcilier avec tout le monde avant le combat.

“C’est un combat qui me tient à cœur, c’est pourquoi je souhaite qu’il soit prêt sur tous les plans : en bagarre comme en lutte pure. À son retour, Balla Gaye 2 doit aussi se réconcilier avec tous les gens qui priaient pour lui par le passé. Qu’il aille les rencontrer ! “, dit-il dans Sunu Lamb.

 

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here