Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Xalimanews- le nombre de personnes déclarées positives au coronavirus n’a pas dépassé la barre des 100 ces 3 derniers jours. Certains trouvent que cela montre que la maladie commence à reculer au Sénégal.
Mais, le porte parole du ministère de la santé appelle à la vigilance. Pour lui, il faut faire très attention et ne pas baisser la garde. « Certains commencent à se relâcher mais la bataille n’est pas encore gagnée », a dit Dr Aloise Waly Diouf.

A l’en croire, il faut changer la façon dont on sensibilise la population. Il, trouve que la communication se fait à la télé et à la radio mais il faudrait que cette communication soit plus axée au niveau des communautés pour un changement radical des comportements. « Si les recommandations sont appliquées à la lettre nous allons venir à bout du coronavirus », promet-il à nos confrères de la Rfm.

Mariama Kobar Saleh

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

1 Commentaire

  1. Non! Il n’a pas eu de relâchement de la part des sénégalais, le problème c’est que les sénégalais ont découvert la bonne formule pour faire à cette soit disant COVID-19. La formule c’est simple. Il s’agit de mettre en quarantaine ces idées Et consignes à l’amateurisme qui proviennent du gouvernement.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here