Drame à Keur Massar : la mère de la fillette tuée raconte les faits

Date:

XALIMA NEWS – Dans sa livraison du jour, La Tribune est revenue sur le drame qui s’est produit à Keur Massar dans la nuit du 25 au 26 avril. Un bébé de 4 mois a été tuée de même que son bourreau. Dans les colonnes dudit journal, les parents de la fillette raconte les faits.
Un viol raté serait à l’origine de ce drame. En effet, le père de famille, M. Pène avait loué une chambre à un certain Moussa depuis deux mois. Ce dernier a tenté d’abuser de sa femme une fois son mari taximan parti au travail. « Mon épouse m’a appelé d’urgence pour me dire : « viens à notre secours, le locataire Moussa est en train de taper fort sur la porte ». Et quelques secondes après, c’est des supplices de ma femme que j’entends avec la voix de celui à qui j’ai loué une chambre ».
« C’était terrible, violent, la manière dont notre voisin, en l’occurrence Moussa, m’a attaquée » rapporte la dame. « il m’a demandé d’enlever mes habits. « Tu veux que je te viole devant tes parasites de fils? » a t-il ajouté. Pendant ce temps, ma fillette de 4 mois et demi criait parce que j’ai retiré mon sein. Les pleurs du nourrisson l’énervaient. Alors il m’a dit « puisque tu refuses de te coucher, ta fille va payer. Et il prend l’enfant et le jette sur les carreaux avant de la piétiner à plusieurs reprises. Il a voulu s’en prendre aux autres enfants. J’ai résisté et il m’a blessé au visage en me cognant encore avec une violence inouïe. Et c’est ainsi que sont intervenus les voisins. Mais c’était trop tard pour ma fille dont les jambes étaient fracturées, le corps enflé ».
Les voisins s’en sont ensuite pris au jeune homme qu’ils ont battu à mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Kolda : Arrestation d’un couple pour sévices infligés à une fillette âgée de 4 ans

XALIMANEWS-La Police de Kolda a appréhendé un couple originaire...

Violences lors des dernières manifestations au Sénégal : Amnesty International met à nu les « crimes » du « Macky »

XALIMANEWS-Amnesty International a révélé dans son rapport annuel sur...

Affaire de trafic de drogue : Arrestation de Ndabo, Pédro et Diatta par la DIC

XALIMANEWS-A. Thiam, surnommé « Ndabo », et Dji. Thiam,...

Polémique autour des produits infantiles de Nestlé : Les précisions de la filiale sénégalaise

XALIMANEWS- Alors que les rumeurs enflent sur l'ajout de...