Drames successifs: Serigne M. Kara accuse ceux qui implorent les djinns

Date:

Drames successifs: Serigne M. Kara accuse ceux qui implorent les djinns

6 Commentaires

  1. UN SEUL REMÈDE !!!
    En vérité, la recrudescence des calamités naturelles et fléaux de toutes sortes, de mêmes que les diverses crises (économique et financière, écologique, alimentaire, sanitaire, sécuritaire, migratoire, etc.) notés dans le monde entier sont des signes de la ‘’fin des temps’’, en rapport avec l’avènement du Messie – du ‘’Fils de l’Homme’’ ou du Mahdi, en d’autres termes. Et il n’y’ a pas d’alternative pour sauver ce monde en perdition, en dehors de cette perspective !!!
    Oui, dans la perspective islamique, le Mahdi, l’ultime Sauveur de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), parachève la mission du Prophète (PSL) ; et donc en son nom, il remettra les pendules à l’heure, en s’en prenant sans détours et sans états d’âme à tous ceux qui auront dévié de l’orthodoxie ; et à l’évidence, son avènement entraînera forcément un nouvel ordre mondial qui remettra en cause même le leadership de la Mecque – et à fortiori, celui de toutes les ‘’villes dites saintes’’, du fait des importantes grâces afférant à sa mission et que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs, comme le suggère le Hadith :
    [Propos du Prophète (PSL) :] « … L’’’Éthiopien (Africain) aux Jambes courtes’’ [le Mahdi] extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dawûd) … « … L’’Éthiopien (Africain) aux Jambes courtes’’ [le Mahdi] ruinera la Ka’ba (Bukhari, Muslim). [Et dans une autre version, le Prophète (PSL) a dit :] « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, en train de démolir la Ka’ba, pierre par pierre. (Bukhari, Muslim)
    Et c’est dire qu’on s’achemine vers un inéluctable ‘’tsunami religieux’’ (‘’chaos salvateur’’) ; une perspective redoutable, mais combien salvatrice, en cette ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) – Une énorme miséricorde qui devrait réjouir tous les croyants ! Que vienne donc le règne du Mahdi !!!
    En vérité, en cette ‘’fin des temps’’ (âkhirou zamân), c’est le Mahdi (l’Imam guidé par Allah) – le substitut du ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).- qui est incontestablement le repère incontournable de l’orthodoxie religieuse (droiture) – et donc la ‘’Corde d’Allah’’ à laquelle doivent s’agripper tous les musulmans, conformément à l’exhortation coranique (3. La Famille d’Imran : 101-103 – Al-Imrân).
    https://docs.google.com/document/d/1RDpKWVqtuZGh5d7sZoMWUYB_dtYWJf88QBSYWrJOPYg/edit?usp=sharing

  2. DU grand « nafhekh » que fait ce KARA. Il passe son temps à implorer Serigne Touba, à le glorifier et il ramène sa fraise en parlant de ceux qui implorent les jinns. il fait parti du même groupe et doit demander pardon à Allah car il est lui aussi la cause de nos malheurs. Serigne Touba , sauveur de l’humanité ? D’autres avaient déja fait de Jesus le sauveur de l’humanité par le rachat de nos fautes. Que de conneries !!!

  3. ah ah !
    soyez plus sérieux que ça. Le jour où les sénégalais seront moins incorrects, le jour où ils accepteront de faire le rang, d’attendre leur tour, de refuser la petite porte, de savoir qu’ils ont le choix de prendre leur propre responsabilité ou alors d’accuser les djinn en cas de coup dur, ce jour là, le Sénégal amorcera le développement.
    Je me demande s’il ne faut pas rire quand ce saltimbanque évoque des djinn, comme si les djinn n’existent qu’au Sénégal, il n y a en pas en Gambie, au Mali et en Guinée. Un pays sans discipline avec un état laxiste connaitra pire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE