Effets collatéraux de la chute de Malick Niang : Ibou Sy un supporter d’Ama Baldé tué

Date:

Xalima news – Cela sentait le souffre dès le début. Le promoteur du combat a été obligé d’augmenter le nombre d’éléments des forces de l’ordre car, dès les premières heures de la matinée, les supporters des deux camps avaient commencé “l’Intifada” en se jetant des pierres. Seulement les choses ont dégénéré à la fin du combat. Ibou Sy, un supporter d’Ama Baldé, âgé de 36 ans et habitant Pikine, a jubilé comme un fou après la victoire de son lutteur sur Malick Niang. Au lieu de rentrer à Pikine avec les autres supporters, il est passé par Sacré-Coeur en criant sa joie. Malheureusement, il est tombé sur des supporters en colère, qui l’ont tabassé violemment. Évacué à l’hôpital Général de Grand-Yoff ex CTO, il a fini par rendre l’âme dans la soirée. Encore une victime de la violence dans l’arène.

Source: EnQuête

2 Commentaires

  1. Se débarrasser du maire fantoche Badara Mamaya Séne est une œuvre de salubrité publique. Tous les Rufisquois en sont conscients. Aujourd’hui la stratégie qu’il a élaborée pour se maintenir désespérément au pouvoir n’est rien d’autre que la corruption. Si acheter des journalistes mafieux comme Najib Sagna et distribuer des millions à de soit disant grands électeurs était une bonne recette pour rester au pouvoir Wade ne serait pas battu en 2012.
    AVEC MAME ASTOU GUEYE, la ville sera entre des mains expertes capables de traduire en actes une vision claire et ambitieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE