[Elite model look] Sokhna Thiam: les africaines qui veulent faire carrière doivent travailler leur expression corporelle et leur personnalité

Date:

La directrice de l’Agence Maiht, Sokhna Thiam, a salué, mardi à Shanghai, le travail ‘’très professionnel’’ du jury de la finale de la 27-ème édition du concours international de mode Elite model look, remportée dimanche par l’Ukrainienne Karolina Tolkachova.

‘’Le choix du jury a été très cosmopolite, parce qu’avant même la soirée proprement dite, on a fait une réunion d’évaluation où il y avait tous les agents et à laquelle moi-même j’ai participé, pour regarder passer toutes les candidates et les noter’’, a notamment dit Sokhna Thiam, également présidente d’Elite model look au Sénégal et en Afrique de l’Ouest.

Ce choix, a-t-elle souligné, est salutaire et raisonnable dans la mesure où le jury s’appuie sur des critères de sélection sur lesquels Elite model look international ’’fonctionne’’ depuis bientôt 30 ans.

Au-delà des lauréates, a-t-ele ajouté, toutes les 71 candidates sont des gagnantes, parce qu’elles ont toutes remporté les finales de leurs pays respectifs.

Sokhna Thiam dit tirer une énorme satisfaction du concours, expliquant qu’il peut aider les filles non sélectionnées à taper dans l’œil d’autres agences de mode, à défaut d’être tout bonnement récupérées par Elite model look dans le cadre de l’élargissement de son réseau.

Toutefois, elle a invité les Africaines qui aspirent à devenir des ’’model’’ à faire à plus et mieux pour se hisser au niveau international.

‘’Les Africaines qui veulent faire carrière dans ce domaine doivent mieux travailler leur grâce, leur expression corporelle et leur personnalité, si elles veulent accroitre leur chance de percer dans ce milieu’’, a-t-elle souligné.
aps.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES