Emeutes: l’armée refuse d’aller au front

Date:

xalimasn.com

Selon le journal  « Le quotidien », lors de la dernière réunion du conseil de sécurité, les officiers de l’armée nationale ont fait savoir au président de la République leur opposition face au redéploiement de ses éléments sur  les lieux de manifestation.

Rappel, pour parer à d’éventuelles émeutes relatives aux coupures de courant , l’armée a été déployée sur les sites stratégiques de la capitale. Fait nouveau : les forces de sécurité ont reçu consigne de réagir avec fermeté si les édifices publics et les sites stratégiques sont pris pour cible.

Les mesures émanaient de l’Etat.

Xalimasn.com

4 Commentaires

  1. l’armée refusé wade a recruté des mercenaires je pris sur le prophéte Mohamed et sur sérigne toube que le président décéde avant 2010

  2. Armée refusé et protégé lé gens contre les mercenaires recruté par wade. je pri sur le prophéte Mohamed et sur Sérigne touba que wade meurt avant 2012.
    si baké khadim rassoul

  3. l’armée restée fidéle a votre patri et ne suivé pas ses gens qui n’aiment pas leur pays et ne se souci que de leur intérets. Vive la République en bas le PDS

  4. Mieux vaut pour Wade faire tres attention a l’armee et aux paramilitaires. En les obligeant presque de voter, il leur a reconnu le droit d’avoir une opinion, car on ne vote pas sans se poser de questions. Puisque parmi eux, ceux que l’on appelle des  »baionnettes pensantes » ne sont pas les moins nombreux, ajouter a la colere engendree par la repression excessive des veterans … En faisant voter ces gens, sans y reflechir Wade a cree un probleme qui se retournera contre lui. Encore une fois c’est le diable trompe ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE