En route vers le procès, Khalifa Sall menace de déballer

Date:

Khalifa Sall ne fera pas comme Karim Wade qui avait décidé de faire du dilatoire devant le juge encore moins comme Hissein Habré qui avait adopté la stratégie du silence au tribunal. Le maire de Dakar a décidé d’aller au tribunal. D’après L’As, ce procès risque d’être gênant pour le régim,e car les « bombes » qu’il entend larguer, risquent d’atteindre des personnes insoupçonnées. Il s’y ajoute qu’il y aura une vingtaine de robes noires, qui vont aussi en faire une tribune politique contre Macky Sall.

A l’aube de son interpellation, Khalifa Sall avait refusé de dévoiler la liste des bénéficiaires de la Caisse d’avance qui lui vaut aujourd’hui ses déboires. D’après un de ses avocats, «Khalifa va faire lors de ce procès des révélations fracassantes sur des membres du gouvernement et des personnalités politiques».

leral.net

2 Commentaires

  1. Tu ne deballeras rien du tout because t as rien a deballer.Tu cherches du soutien seulement de la part die ta cour a qui tu donnais de l argent ( marabouts l eglise les notables les politichiens les femmes sales etc…) T as as ete indui en erreur en adoptant cette Strategie der defiance en vers l Etat.On ne Combat l Etat que par les armes ou de Par les urnes.Barth Bamba et avocats t ont envoye a la potence.Dura Lex sed Lex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...