XALIMANEWS : L’étau se resserre autour de Cheikh Moussa Camara, inspecteur du Trésor à la retraite. Après la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), il pourrait être pisté par les enquêteurs de l’Office national de lutte contre la corruption. Selon les Echos, une plainte a été déposée auprès des services de Seynabou Ndiaye Diakhaté et l’affaire pourrait être déclenchée d’un moment à l’autre.

Pour rappel, Cheikh Moussa Camara, inspecteur du Trésor public à la retraite est accusé d’avoir remis d’importantes sommes d’argent à des cambistes. Les sommes sont estimées à des centaines de millions de francs CFA. 3 milliards FCFA, dit-on.

Cheikh Moussa Camara a été chef du bureau Trésor de Bourguib

1 Commentaire

  1. La logique est de vérifier tous ses collègues ,les douaniers,et ceux du trésor.
    Le douanier chez qui 150 million cash ont été volés a retrouvé son poste.
    Ils sont tous millionaires ou milliardaires.
    Ils ont des prete noms dans leur famille ou leur cercle d ami.
    Ils sont les responsables de l état de l économie sénégalaise .cette économie virtuelle qui met en orbite les délinquants favorisés par toute cette classe de l administration sénégalaise .
    Les voir épiloguer sur la situation économique du Sénégal sur les plateaux de télé me rend malade,ils sont le problème et se protègent mutuellement .
    Ne vous fiez pas aux sorties politiques ou de règlement de compte ,ils se connaissent tous, sont au fait des procédures mais n en parlent pas,ils se sucrent sur le dos des sénégalais au quotidien.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here