Everton a fixé un prix pour Lukaku: 118 millions d’euros

Date:

En exigeant une telle somme, Everton espère effrayer les éventuels candidats pour Romelu Lukaku (dont Chelsea).

« Lukaku ne signera pas de nouveau contrat avec Everton »: Ronald Koeman (coach d’Everton) l’a encore répété la semaine passée. Ce qui ne veut pas dire que les Toffees vont brader le meilleur buteur de la Premier League (24 buts).

Plus que Pogba
Selon Liverpool Echo, un prix a été fixé pour Romelu Lukaku: 118 millions d’euros. La direction d’Everton a conclu que si Paul Pogba avait été recruté par Manchester United pour 105 millions d’euros (+ bonus) l’été dernier, le Diable Rouge en valait treize de plus. En exigeant une telle somme, les Toffees espèrent aussi effrayer les éventuels candidats pour Big Rom.

Ligue des Champions
À Everton, un contrat lucratif sur cinq ans attend Romelu Lukaku. Mais le Diable Rouge se veut plus ambitieux que l’autre club de Liverpool. Il rêve de disputer la Ligue des Champions, chose quasi impossible avec les Toffees. En 2014, il avait été recruté pour 35 millions d’euros. Aujourd’hui, son club en demande trois fois plus. Chelsea, très intéressé par son profil, réfléchira peut-être à deux fois avant de passer à l’action pour Romelu Lukaku.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE