Fabienne Feliho quitte Defar Sénégal et rejoint Amadou Bâ et Benno Bokk Yaakaar

Date:

XALIMANEWS- Elle était jusque-là tête de liste du département de Dakar pour le mouvement indépendant Defar Sénégal. Fabienne Feliho vient de quitter les rangs du mouvement de Mamadou Sy Tounkara pour soutenir Amadou Bâ, tête de liste département Dakar de la coalition Bok Yaakaar.

Dans une déclaration, l’ex miss Sénégal s’explique sur son soutien de dernière minute. « Mon amitié de longue date avec le ministre Amadou Ba et l’estime réciproque qui nous lient me poussent à venir à ses côtés pour l’épauler dans ce combat politique dont la démocratie sénégalaise, j’en suis convaincue, sortira une fois de plus grandie ».

Et de rajouter : « Cette initiative, à la veille du vote de ce dimanche, est une volonté d’apporter également mon appui au Président Macky Sall afin de redonner à la coalition Benno Bokk Yakaar une majorité absolue à l’Assemblée nationale et permettre à son gouvernement de poursuivre ses grands projets pour le Sénégal.

Vous l’aurez compris, l’heure est à la cohésion et non aux polémiques et autres violences de toutes sortes qui n’ont pour seul but que de détourner les Sénégalais de l’essentiel ».

7 Commentaires

  1. REGARDEZ CE visage DE L`INDIGNITÉ ET DE LA TRAHISON.
    Le peuple sénégalais et le monde entier sont entrain s´assister aux élections les plus tortueuses, les plus corrompues du monde.
    Le palais présidentiel est transformé en palais de la corruption.
    A quelques jours des élections, des démarcheurs et coxeurs de la corruption proposent encore des millions et des millions a des responsables politiques pour trahir leur camp pour aller vers le président macky sall. Meme des candidats députes sur des listes de l´opposition sont achetés, même des chefs de listes, du jamais jamais vu, …
    C´est tout simplement du jamais vu, du jamais imaginé même de la part du président qui était élu pour remettre des valeurs dans le pays.
    C`EST CE QU`IL AVAIT PROMIS PENDANT TOUTE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE.
    LE PRESIDENT MACKY SALL ET SON ENTOURAGE ONT ÉRIGÉ L`INDIGNITÉ AU RANG DE VALEUR MORALE.
    C´est tout le pays qui doit leur tourner le dos et voter uniquement pour l´opposition.
    Le président est entrain de pervertir toute la société sénégalaise.
    Toute personne qui soutient ou qui demande de voter pour le président et son clan a un intérêt crypto-personnel, sonnant et trébuchant pour le faire,
    Le président macky sall fait des choses les plus invraisemblables.Il met le maire de Dakar khalifa ababacar sall en prison pour, a t il avoué, faciliter sa victoire sur Dakar.
    Il n´est pourtant pas condamné et a la présomption d´innocence. Le président a une peur bleue de l´éventuelle campagne électorale du maire de Dakar. Inqualifiable non.
    Sans dignité, des politiciens se targuent de reprendre Dakar et s´en glorifient déjà, a son absence bien sur.
    Le président a transformé le palais présidentiel en siège mondial pour la corruption…
    Le président reçoit tous les aigris, les frustrés, les mécontents et le pions placés dans l´opposition pour l´imploser au palais de la corruption pour leur donner des millions pour soutenir benno.
    Mr taoor dieng a dit publiquement aux frustrés de saint louis qu´ils vont être reçus au palais de la corruption par le président macky sall, pour des compensations.
    Ceux de thies avaient reçu 15.000.000 pour uniquement leur transport, ceux de saint louis peuvent en espérer 200.
    Le président macky sall a réussi a décomplexer complètement la corruption et les magouilles de toutes sortes qui se font en direct devant la télévision et les autres médias… Elles sont devenues presque des valeurs. Les corrompus et les voleurs et des detourneurs des derniers publics déambulent tranquillement dans le pays.
    A cela, il faut ajouter cette justice aux ordres, hyper-politisée pour enfermer uniquement des opposants, doublée d´une impunité totale et générale des membres du clan présidentiel….Le président macky sall nous avait dit de le juger sur des valeurs et non sur des constructions,,,
    JUGÉ SUR DES VALEURS, LE PRESIDENT NE MÉRITE MÊME PAS UNE NOTE DE 2/20, PEUT BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX FAIRE.
    Qui peut par exemple, me citer seulement deux promesses électorales sur la centaine du président macky sall qui ont été honorées…
    C`EST VRAI, JE SUIS PERPLEXE DEVANT L`ACHARNEMENT DU PRESIDENT A VOULOIR COÛTE QUE COÛTE RESTER AU POUVOIR, JE DOUTE TRÈS TRÈS FORT QUE CELA SOIT POUR LA REFONDATION DE CE PAYS..

  2. MANN DÉ WAROUNA CI LIMAYY GISS CI DEUKK BI DEPUIS 2 ANS et particulièrement depuis 10jours.
    JE SUIS LITTÉRALEMENT DÉGOÛTÉE ET J’AI CARRÉMENT ENVIE DE GERBER! Ces Djibo lentilles KA, Ousmane Ngom et compagnie n’ont jamais su que le mot ngor existe quant à cette femme, que je me garderai de nommer, j’ai toujours douté de ses convictions et je pèse mes mots!
    O rage, o désespoir, o vieillesse ennemie n’ai je donc tant vécu que pour assister à tant de bassesses dans mon pays? ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...