Fadel Barro a déclaré que le Président Macky Sall doit se poser des questions s’il voit aujourd’hui Abdoulaye Wade soutenir Y’en amarre. C’était cet après-midi lors du rassemblement du mouvement social finalement accordée par le Préfet de Dakar.

«Nous avons besoin de sénégalais épris de justice. Nous venons ici dire solennellement à Macky Sall de revenir à la raison, car il n’est jamais trop tard pour bien faire. Il avait suscité beaucoup d’espoir lors de son accession à la magistrature suprême et si aujourd’hui Abdoulaye Wade vient soutenir Y’en a marre, Macky Sall doit se poser des questions. Désormais, nous n’entrerons plus dans des débats de bas étage, mais des débats économiques relatives à l’avancement des Sénégalais. Nous voulons de nouveaux NTS (nouveau type de sénégalais) » a déclaré Fadel Barro en clôture du rassemblement tant attendu de Y’en a marre.

leral.net

PARTAGER

6 Commentaires

  1. SEULEMENT A ETE LE CHEVAL DE TROIE DE L’OPPOSITION EN PERTE DE VITESSE ET EN VOYANT LA MANIFESTATION ,LES MANIFESTANTS N’ONT PAS DEPASSE 1500 PERSONNES .
    DONC LE SENEGAL DES VALEURS A DIT NON A Y’EN A MARRE CONTRE LES OPPOSANTS EN PERTE DE VITESSE,DES DELINQUENTS REFOULES DES USA,DES FUMEURS ,COMPLICES DES VOLEURS DU MIL ET DU RIZ , DES EX DETENUS . HO MY GOD QUELLE JEUNESSE MAL SAINE

  2. La communication de Macky Sall devient un serpent qui s’est mordu la queue. Le Macky qui applaudissait Y en a marre, hier, et qui le diabolise aujourd’hui, voudrait que tout le monde suive ses contorsions. Or lorsque les gens combattaient Y en a marre hier, c’était pour combattre Macky, et lorsque les mêmes gens marchent avec YAM aujourd’hui, c’est toujours pour combattre Macky. Il y a constance dans l’objectif. C’est Macky, par sa communication, qui est contorsionniste.

  3. Barro , tu divagues franchement. Tu dois comprendre que l’opposition et Wade soutiennent tout ce qui s’attaquent à macky. de Sonko à Abdoul M’baye en passant par Khalifa et Bamaba. ils ont beneficié du soutien des ces opposants en manque de repéres. mais ,je pense que c’est à toi et à ton mouvement de te poser des questions: Votre marche autorisée et bien encadrée ,vous avez été soutenu par toute l’opposition et Wade en premier sans compter les mecontents de Bamba fall et de Khalifa malgré tout vous n’avez pu reunir 200000 personnes. C’est triste pour vous

  4. Non petit Fadel Barro c’est vous qui devrait vous posez la question car la corruption et les financement occultes ont fini de de vous deviez de votre chemin et de croiser le chemin des prédateurs de nos maigres ressources .
    Comment pouvez vous soutenir une personne qui émet de fausse factures pour retirer de l’argent et s’en servir pour alimenter une clientèle politique et des mouvements de soutients inconscients de leur act car juste animé par le gain facile . On ne vous comprend plus et votre discours est truffé d’incohérence on a l’impression que vous voulez juste montrer que vous existez alors que cette façon de faire ressemble à un aveux d’échec de votre par . On ne vous interdit pas de critiqué mais c’est nul très léger et contraire à votre raison d’etre qui est d’être à equidistance entre l’opposition et le pouvoir et surtout ne pas soutenir le faux et usage de faux .

  5. Abdoulaye Wade est un homme d’état malin alors que Macky avec son museau allongé ne pense qu’a la bouffe,un vritable badolo.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here