Le coach de Niary Tally, Ablaye Ndiaye accuse le Président de l’Institut Diambars, Saer Seck, de corrompre les arbitres au profit de son équipe pour les pousser à la victoire et finir en tête du championnat. L’entraîneur de Niary Tally dont l’équipe a été battue par Ouakam sur la marque de deux buts à 1 est convaincu que les arbitres sont corrompus par le président de la Ligue pro, Saër Seck.

Se prononçant dans les colonnes du quotidien Grand’Place, Ablaye Niaye estime que: « Saer Seck est actuellement l’une des plus fortes personnalités du football sénégalais, ainsi il pèse de tout son poids pour mettre les juges de son coté afin d’atteindre plus facilement ses objectifs de champion. Sinon comment comprendre qu’on nous refuse deux penalties durant le match et qu’on en accorde gratuitement à l’adversaire ».
Ainsi il accuse Saer Seck de soudoyer les arbitres pour barrer la route à toutes les équipes susceptibles de jouer les premiers rôles au détriment de la sienne.

2 Commentaires

  1. Il a raison on a refusé un penalty clair dimanche à NGB et deux à l’As Pikine samedi contre Diambar.Vu l’arbitrage du week-end et le choix du coach de Diambar comme adjoit au selectionneur National El Hadj semble avoir raison en disant que c’est Saer Seck qui donne des directives sur le foot senegalais.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here