Gouye Gui sur son combat contre le chef de file de « Door Doorate » : « Zoss est un vieux qui a raté sa carrière… »

Date:

Xalima news – A Thiénaba où il a célébré le Maouloud, Gouye Gui est revenu sur son prochain combat revanche contre Zoss, un adversaire qu’il taxe de vieux qui a raté sa carrière.

Leur face à face de la semaine dernière au CICES avait déjà été très chaud. Très en colère après un échange verbal houleux avec Zoss lors du « Big Show » du 8 janvier dernier organisé par Aziz Productions, Gouye Gui avait failli venir aux mains avec son futur adversaire. Cependant, le tombeur du fils de Falaye Baldé dit ne pas être sorti de ses gonds. « Je n’étais pas en colère. je ne m’entraîne pas pour lui. Je vise plus fort que Zoss car il est un vieux qui est passé à côté de sa carrière », rétorque-t-il.

Et le poulain de Nash de promettre: « Le  jour du combat, je vais reconduire mon véhicule en venant au stade ».

Avec la fougue qu’on lui connait, il continue sa charge verbale sur le frère de Garga Mbossé en se moquant de lui en ces termes: « c’est grâce à moi qu’il a un cachet de 50 millions de francs CFA. et il doit me remercier pour cela ».

Et le roi du « simpi » d’avertir Zoss qu’il a grandi et qu’il viendra libérer ses nombreux fans en leur offrant la victoire. Il n’a pas manqué de parler du séjour de 20 jours qui entre dans la phase de préparation qu’il va passer en Italie à partir de lundi ou mardi prochain.

Source: L’Observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football-Bundesliga/Bayern de Munich : des supporters lancent une pétition pour que le club garde Tuchel

XALIMANEWS-Cette saison sportive 2023/2024, le Bayern de Munich ne...

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...