XALIMANEWS : La nature du contrat liant Baba Tandian et le président du Grand parti, El Hadji Malick Gakou, demeure une énigme. Si le premier déclare avoir prêté les locaux de la permanence ‘’Nelson Mandela’’, la partie adverse apporte un démenti dans un communiqué publié ce Mardi 05 décembre, avec à l’appui un document de décharge daté et signé par le propriétaire des locaux

Interpellé sur la question sur sa décision de vouloir déloger Grand parti de son siège, Baba Tandian confirme l’information.

Mais, signale-t-il: « J’avais juste prêté les locaux. Maintenant, j’en ai besoin parce que j’ai un projet de création d’un journal et bien d’autres choses. Donc, ils devront partir bientôt puisque les locaux, encore une fois, étaient prêtés. C’est tout ».

Cependant la réaction du Grand parti ne s’est pas fait attendre. En effet dans un communiqué provenant de la cellule de communication, le parti apporte sa version des faits pour des éclairages « aux propos malencontreux de M. Baba Tandian ».
A l’appui de leur version, la cellule de communication du Grand parti a exhibé une décharge datée et signée par le bailleur prouvant que les dits locaux ont été bel et bien loués jusqu’au 31 janvier 2018.

Voici ledit document

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here