Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Lundi 10 décembre, 2012

Hommage de Thierno Amadou Ba (khalife de Bambilor) à Serigne Mansour Sy « Borom Daradji»

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Au nom de la famille de feu Thierno Djibi Ousmane Ba , de la population de Bambilor, au nom de la tarikha Tidjania et de toutes les communautés religieuses du Sénégal, le khalife de Bambilor ,Thierno Amadou présente ses sincères condoléances à la famille de feu El hadji Malick Sy (RTA) , à toute la population du Sénégal, au monde entier , à la Ummah islamique, suite à la disparation du vénéré Sergine Mansour Sy «Borom daradji ».
A cette occasion, Thierno Amadou Ba tient à renouveler toute sa gratitude et sa reconnaissance envers du disparu, qui a toujours été plus que son ami, son confident, son mentor, celui qui ne cessait de lui prodiguer des conseils et des prières comme il avait l’habitude de le faire, celui qui lui offrait chaleureusement ses Biens personnels (boubous, montres, nattes etc.…), gage de leur lien indéfectible qui dépassait les frontières de l’amitié.
Mais nous pouvons quand même espérer la grâce d’Allah ( SWT) envers cet humble serviteur qui jouait à l’apaisement des cœurs pendant les moments de tension au Sénégal. Celui qui a toujours été loyale, serviable, coopérant envers les hommes, toutes obédiences confondues. « Borom Daradj » allait même jusqu’à redonner ses « hadiya » aux nécessiteux, rien que pour briser les barrières sociales.
Compte tenue de toutes ces vertus nobles qui étaient en lui, et de son appartenance à une famille pieuse, dont les qualités dépassent les limites de la bonté même, nous pouvons aussi espérer qu’il sera aux cotés de vénéré feus Cheikh Tidjane chérif, El hadji Malick Sy, de son père Serigne Babacar Sy, entre autres…Et que ses bienfaits soient récompensés dans l’au- delà, mais nous servent aussi de rempart à nous tous qu’il laisse orphelins.
En ces moments de tristesse, nous nous armons de notre foi et nous nous remettons totalement à Dieu, car « kulu nafssoun saayi hatil mawti » (qui goute de la vie gouteras de la mort)

Thierno Amadou Ba
Khalife de bambilor

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Hommage de Thierno Amadou Ba (khalife de Bambilor) à Serigne Mansour Sy « Borom Daradji»