XALIMANEWS: Le PSG a battu le Real Madrid (3-0), mercredi soir, lors de la première journée de la Ligue des champions. Auteur d’une énorme prestation, Idrissa Gueye, le nouveau milieu parisien, évoque ce résultat et sa relation avec son entraîneur.

À l’issue de la large victoire du PSG face au Real (3-0), mercredi soir, au Parc des Princes, lors de la première journée de la Ligue des champions, Idrissa Gueye a répondu aux questions des journalistes en zone mixte

Sur la victoire face au Real Madrid : « C’est le résultat parfait pour nous. C’était important de bien commencer cette compétition, et on l’a fait avec la manière. C’est le travail de toute l’équipe, du staff, des joueurs, des kinés… Tout le monde a fait un excellent boulot. Il ne faut pas trop s’emballer non plus, ce n’est que le premier match. On a gagné mais il faut rester concentrer du début jusqu’à la fin (de la compétition). »

Sur sa relation avec Thomas Tuchel : « On a une relation humaine qui est importante pour moi et, je crois, pour lui aussi. C’est important d’avoir une bonne relation, ça permet de tout donner sur le terrain. »

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here