Il ne fallait pas ennuyer ce Bruce Lee des temps modernes

Date:

Un « road rage » qui se finit mal à Birmingham…

Le 2 septembre dernier, vers 13h50, la circulation était dense aux alentours du supermarché Heron Foods situé à Birmingham. C’est dans ce contexte qu’une vive discussion a éclaté entre deux occupants d’un véhicule et le conducteur d’une Audi.

Du coup, les trois hommes sont sortis de leurs voitures pour s’expliquer physiquement. Le duo a d’abord tenté d’intimider le conducteur de l’Audi mais ils ont rapidement déchanté en découvrant qu’ils affrontaient un expert en arts martiaux. Une sorte de Bruce Lee des temps modernes.

Aucune arrestation
Cet expert en arts martiaux a rapidement mis au tapis l’un des deux hommes. Il a ensuite voulu en découdre avec le second passager, en panique. Mais avant de le frapper, le premier rival est revenu à la charge. C’est alors que ce Bruce Lee des temps modernes » l’a définitivement mis KO d’un violent coup de poing. Étrangement, plus personne n’a voulu poursuivre cette bagarre.

Quelques minutes plus tard, les policiers sont arrivés sur le lieu de l’incident. Une enquête a été ouverte et les autorités locales cherchent toujours des témoins. Selon le Sun, il n’y a eu aucune arrestation pour le moment. Entre-temps, la victime a récupéré de ses blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE