XALIMANEWS : Tout est bien qui finit bien. Après le tollé qu’ont suscité ses remarques sur la mosquée Massalikoul Jinaan, Amadou Makhtar KANTE avait supprimé tous ses « post » mis en cause avant de présenter ses excuses à la communauté mouride. Mieux, imam KANTE s’est rendu ce mercredi à la mosquée inaugurée le 27 septembre dernier, où il a rencontré Serigne Bassirou LO.
Sur son compte Facebook, imam KANTE se réjouit de cette rencontre.

Hier, par la grâce d’Allah, j’ai effectué une visite de courtoisie auprès de Serigne Bassirou LO, imam de la mosquée massalikoul jinaan. Digal nama you am solo. Madi ko sant diko guerum.

Il a prié pour moi et j’ai fait de même pour qu’il accomplisse sa noble mission avec succès pour la communauté mouride et la oumma toute entière.

Je lui ai donné mon adiya personnel et une modeste contribution pour la mosquée.

Diam rek Inshaa Allah

4 Commentaires

  1. C’est la preuve qui il ne maitrise pas ses sujets il fait un virage de 180 degrés après avoir sorti de tels propos il doit être suspendu jusqu’à ce qu’il retrouve la raison vivement une pétition dans ce sens meme s il fait la pub sur son adiya

  2. Cet Imam Kanté veut se donner de l’importance ! Mais il ne faut pas se méprendre, il cache son jeu. Tout dans son discours, ses insinuations, ses prises de positions, ses citations, ses contestations prouve que c’est un salafiste caché ! Lui et d’autres qui sont ici et qui investissent de plus en plus les réseaux sociaux ! Rappelez-vous c’est lui et la même bande d’imams qui insultait les chrétiens sur l’affaire du voile de ISJA. Attention prudence…

  3. Un salafite cache ou pas n’insulte pas. Les salafites n’envoient par leurs filles dans des ecoles de Kaffirs. Ils ont Alfalah, les ecoles Islamiques de la JIR, les ecoles de memorisation du Quran et institut de Dr. Lo. En fait les Salafites se rejouissent de la decision de l’Eglise de combattre le voile car cela aiguiserait les contradictions et augmenterait leurs membres. C’est par des attaques comme cela que l’Islam engage prospere. Le Nafekhisme Senegalais est en danger!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here