Incroyable : Thione seck « Je demande à Assane Diouf de m’aider à…. »

PARTAGER

8 Commentaires

    • Assane Diouf est très très loin d’être fou. C’est pas parceque vous n’avez le courage et la bravoure de faire une chose que celui qui le fait est un fou. Lat Dior Ngone Latyr Diop, en partant combatre contre l’armée coloniale à la bataille de Somb, savait son armee beaucoup plus faible que celle de l’envahisseur. Est-ce que ça fait de Lat Dior un fou ou un courageux?

      • Il ne faut surtout pas comparer l’histoire de lat dior avec celle de assène diouf mon frère il ne faut meme essayer cela sinon rem tu sera pire k assène diouf lui meme

        • C’est vous qui dites pire et c’est votre droit d’appréciation. Je ne vois pas de pire en Assane Diouf. Je vois plutôt un homme qui dénonce le vol, l’injustice, le crime économique, la pervertie, la dépravation, l’appauvrissement, l’asservissement, l’avilissement, l’esclavage etc. Tel est le fond du message de Assane Diouf. La forme du message, c’est les insultes. Mais c’est sa méthode à lui et laissez-lui la liberté de définir la forme de délivrer le fond de son message comme les sénégalais avaient laissé à Souleymane Jules Diop la liberté de définir la forme de délivrer le fond de son message.

  1. Au Senegal des gens travaillent et s occupent de leur famille,participent au développement de leur pays Dans la dignité et le respect .
    Les exemples sont ignorés ,un s en est allé Dans la discrétion ,je parle d Aliou Sow.
    Les contre models sont magnifies ,acclamés .
    On parle de courage et on ne mentionne pas ces senegalais qui nous permettent de dormir la nuit,d aller au travail,permettent à nos enfants d aller à l’école en toute sécurité.
    Si Assane Diouf est courageux,il a enfin devant lui ceux avec qui il réglait des comptes.
    Il est au Senegal,il connaît ou habite Macky Sall,Youssou Ndour ou Bethio Thioune.
    Qu il exécuté ses menaces ,après on parlera de courage.
    Cessez d encourager ces gens ,on a pas besoin de ça Dans ce pays en construction .

    • Face à l’injustice, les dénonciateurs sont courageux et les complices contre-dénonciateurs sont des lâches, hypocrites et traîtres. Il n’appartient à personne de dicter à quiconque quand agir et comment agir ou s’il veut ou non agir. C’est une décision personnelle et individuelle. On s’est réveillé un jour et on a tous découvert Assane Diouf avec ses propres méthodes. Alors ce n’est pas à vous de lui dire quoi faire ou quoi ne pas faire. Vos leçons de morale, nous en disposons déjà en quantité industrielle.

  2. Cheres amies d’America,
    Les imposteurs tombent un à un, alors que les bonimenteurs nagent déjà dans la boue depuis quelques semaines .
    Incapable de faire la moindre autocritique, tous ces narcissiques voulaient profiter du pauvre Assane.
    Il est grand temps , pour vous de regagner les vestiaires de vos illusions.
    On ne peut pas vivre de ce pseudo rythme évenementiel avec l’émotion nègre en bandoulière.
    Il faut décliner de vrais projets de société et arrêter de prendre les dignes fils de la Nation pour des hyènes enivrées comem cette FraNçoise GAYE qui n’arrive plus à sortir à sortir de son délire avec ses discours megalo… Pourquoi cette opiniatreté agressive et morbide lorSqu’on nous intervenons dans son live Ditwiller
    La dernière vendeuse est assez perpicace pour ne pas croire à vos discours de sycophantes .
    Si vous continuez à nous tympaniser nakk ahh ” danagnou khorom sèen ..!!!..
    Repondre

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here