Inondations à Bambey : Mamadou Ndiaye, responsable BBY demande des comptes à Aida Mbodj à propos des milliards injectés dans la gestion

Date:

XALIMANEWS- L’Etat du Sénégal avait mis 1 milliard 973 millions de francs Cfa à Bambey pour des solutions contre les inondations dans la ville. Et c’était sous le magistère du maire Aïda Mbodj que les travaux ont débuté. Elle-même avait dit, devant les caméras, que « ce que le gouvernement de Macky Sall a fait pour résoudre le problème des inondations à Bambey, aucun gouvernement ne l’a jamais fait ». Donc l’État avait joué son rôle.

Mamadou Ndiaye, responsable politique de BBY, demande à Aïda Mbodj et à son frère Bira Ka Mbodj qui, selon lui, versait dans tous les quartiers de l’argile, de fournir des éclaircissements aux sénégalais.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous ne voyez pas que les inondations sont partout, avec mort d´hommes… C´est aida mbodji qui est responsable a saint louis, a matam, en Casamance,…arrêtez vos conneries s v p…
    Toute la société sénégalaise est endormie par la corruption exponentielle d´Etat du président macky sall. Il a instauré une corruption mafieuse qui touche tous les secteurs, tous les décideurs, tous les opportunistes, les mécontents, les frustres, ….Tous ceux qui devaient parler, élever la voix ont reçu de l´agent ou des postes souvent bidons pour les calmer. LA CORRUPTION, L`INJUSTICE ET L`IMPUNITÉ règnent en maîtresses absolues au sommet de l´Etat,….Le peuple est anesthésié par la corruption. On n´entend plus les imams de guediawaye…Il parait qu´on a encore rien vu. QUI VA SAUVER CE PAYS EN LA FAISANT REVENIR AUX VALEURS, A L`ETHIQUE ET A LA MORALE, A LA JUSTICE, LA MÊME POUR TOUS…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE