Italie – Une sénégalaise arrêtée pour chantage sexuel : elle menaçait de tout révéler à la femme de son amant italien

Date:

“Si tu ne me donnes pas de l’argent, je vais tout dire à ta femme”. Tel était l’argument avancé par une sénégalaise vivant dans la province de Brescia pour faire chanter son ancien amant, un italien. Ce dernier, las d’avoir trop déboursé, est allé déposer une plainte. Piégée grâce aux 1000 euros qu’elle pensait recevoir une nouvelle fois, la “fatou fatou” est arrêtée et envoyée en prison. Du coup, elle risque de rembourser l’intégralité des sommes perçues.

L’Italie, la “vieille” perd de plus en plus son lustre. Nombreux compatriotes ( hommes et femmes) semblent maintenant y tirer le diable par la queue pour tenter de faire bonne figure auprès de leurs familles restées au pays. Les femmes sénégalaises, de plus en plus tentées par l’immigration, connaissent leur lot de misères. Si certaines prennent leur mal en patience, d’autres préfèrent gagner l’argent facile. C’est le cas d’une “Fatou Fatou” à Brescia qui vient d’être mise sous les verrous après avoir longtemps fait chanter son amant, un italien de 50 ans.. En effet, elle a entretenu des relations sexuels avec l’italien qui n’a jamais lésiné sur les moyens pour la satisfaire. C’est pourquoi, n ‘acceptant pas que ce dernier arrête leur aventure, elle lui a fait chanter durant plusieurs mois en menaçant de révéler leur idylle à sa femme. De 500 à 1000 euros, le malheureux mettait la main à la poche pour la faire taire. Toutefois, la dernière requête insistante de la “Fatou Fatou” d’un montant de 1000 euros, semble être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « Donne-moi l’argent ou je dis tout à ta femme » lui déclare t-elle. Fatigué des exactions inouïes et maniaques de la sénégalaise, la victime est allé raconter cela à la Police. Le rendez-vous qui lui était fixé pour récupérer le butin n’était en réalité qu’un prétexte pour l’épingler. Démasquée, la maîtresse-chanteur est envoyée en prison. Et là, elle aura le temps de beaucoup méditer que l’argent se gagne par le travail, fait remarquer notre source.

Bruna Baresi
(Revelations-médias.com )

1 COMMENTAIRE

  1. C’est bien fait pour elle ! En général, les Sénégalaises qui sont nées et on grandi au Sénégal n’aime un homme que très rarement, elle veulent se caser avec quelqu’un qui assure le côté matériel tout en donnant de l’argent à leurs parents, aller aux cérémonies familiales et autres. Cette Ville de Brescia est l’une des plus riches d’Italie, elle est le poumon économique de la LOMBARDIE. Quand j’y allais pour rendre visite à ma cousine, étudiante en 47me année de Médecine, il y avait moins de 20 Sénégalais, dont une majorité d’étudiants. On y était respecté, je dirais même admirés et il nous arrivait de flâner en ville sans y croiser un seul Africain sinon deux ou trois Somaliens, étudiants comme beaucoup d’autres qui venaient de Milan un peu plus loin! En moins de trente ans, cette ville si charmante, si bourgeoise a vu débarquer plus de 30.000 Sénégalais, la plus part des vendeurs des rues. Les Italiens ont un grand « intérêt » pour les Sénégalaises que celle qui n’a pas une bonne éducation peut tomber dans la facilité, avec un compte bancaire garni de plusieurs dizaines de millions en moins d’un an, mais comment ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...