XALIMANEWS : Sa présence hier à la cérémonie d’investiture du candidat Macky Sall, actuel président de la République avait soulevé moult questionnements. Sur les ondes de la Rfm, Jean Paul Dias précise toutefois qu’il n’a pas rallié le camp présidentiel. « J’ai été invité et j’ai honoré cette invitation…sans aucune sorte de condition », a dit le leader du BCG.

A la question de savoir si sa présence peut être interprétée comme un signe de rapprochement avec le camp de Macky Sall, Jean Paul Dias déclare : « On n’en est pas encore là. Je voudrais vous rappeler qu’en 2012, c’est au mois de janvier que nous avons scellé un accord. Nous ne sommes pas encore en janvier 2019. Ce qu’il y a, c’est que le chef de l’Etat m’a invité, je le remercie pour cette marque de considération, mais cela n’a aucune autre signification qu’une invitation, à l’heure où je vous parle ».

5 Commentaires

  1. « À l’heure où je vous parle »… thiéy les opposants sénégalais. À ce rythme des ralliements pour Macky, j’espère seulement qu’il y aura des concurrents devant lui en 2019. De vrais concurrents, pas les petits Sonko Fusilleur ou Idy Makka-Baka et consorts… Sinon ce sera vraiment dommage pour la démocratie sénégalaise…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here