Revoilà le patron du Bloc centriste Gaïndé (Bcg). Lui, c’est Jean-Paul Dias, le pater du maire de Mermoz Sacré-cœur, Barthélémy Dias.

L’homme n’a jamais froid aux yeux pour dire tout ce qu’il pense. Hier jeudi, lors de la réunion du Secrétariat national de son parti, le Bcg, il a tiré sur presque tout, notamment sur la détention de Khalifa Sall et l’ancien Chef de l’Etat, Me Wade.

« Me Wade a préféré son titre foncier à la libération de Khalifa Sall », lâche Dias père dans Le Quotidien, avant de poursuivre : «quant à l’Union des Magistrats du Sénégal (Ums), qu’elle ne vienne plus réclamer l’indépendance de la Justice que ses membres se gardent d’assumer quand ils refusent simplement d’êtres justes ».

Dans les colonnes de EnQuête, il soutient : « ce qui intéresse Wade, ce sont ses avantages personnels. Ce n’était pas la peine d’aller présenter des condoléances à la famille de l’édile de Dakar ».

En guise de dernier mot, il appelle ses camarades de la «Coalition Mankoo Taxawu Sénégal» élus députés lors des dernières Législatives à « boycotter les travaux de l’Assemblée ».

Actusen.com

PARTAGER

3 Commentaires

  1. WADE a raison. Si vous l’aviez suivi, vous n’en seriez pas là.
    De plus vous avez disloqué la coalition qu’il voulait que vous formiez.
    Quand les membres du PDS subissaient l’injustice, vous aviez préféré garder vos salaires de ministres de Macky Sall. Et Khalifa et compagnie n’ont pas levé le petit doigt.
    Wade a la même posture que vous aviez vis à vis des siens, quand la machine de Macky était en train de les broyer.
    Il ne faut pas en demander plus que vous n’aviez fait pour lui.

    • Fou , vous n’etes pas fou . Vérité vraie . Et portant le PDS participe au combat pour la libération de Khalifa Sall alors que ce dernier n’a jamais bougé d’un cm pour apporter son soutien à Karim Wade . Aujourd’hui Dias tire encore sur Wade parce qu’il est l’espoir pour la bataille de la libération de Khalifa Sall qui est devenu son nouveau mentor . Dias franchement , vous comptez sur le vieux mais vous ne l’écoutez pas . Soyez logique ! Mettez -vous tous derrière lui , il va mener le combat mais arrêter de tirer dans son dos .

      • Meme si tout le monde se bat pour la libération de Khalifa Sall, vous avez (Fou et Maodo) résumé tout ce que les gens honnêtes ont quand meme envie a dire.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here