Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Vendredi 23 novembre, 2012

Karim panique et mouille Baldé

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

’Sur le dossier de l’ANOCI dont il était le président du Conseil de surveillance et qui préoccupait les enquêteurs, le fils du président Wade s’est déchargé sur Abdoulaye Baldé le directeur exécutif d’alors’’, note ce journal.

‘’Karim panique et mouille (Abdoulaye) Baldé’’, relève également Rewmi Quotidien. ‘’Je n’y suis pour rien, il faut demander Abdoulaye Baldé’’, aurait déclaré le fils de l’ancien président Wade aux enquêteurs, au sujet notamment de la gestion de l’ANOCI, l’agence chargée de l’organisation de la rencontre de la Ummah islamique tenue en 2008 à Dakar.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

2 Commentaires
Participer au forum
  1. Sadaga Diop dit :

    Les enquêteurs aurait, nous informe-t-on fait attendre monsieur Karim Wade de 10h30 à 17 heures trente avant de commencer à l’entendre ! Si l’info est avérée, ce serait scandaleux, et on aurait raison de dire que le Sénégal trompe son monde en faisant croire que nous étions en pays de droit , or cette humiliation inutile ne serait possible dans aucun pays de droit qui respecte ses citoyens . Vous imaginez ce qu’à pi être le zèle des Gendarmes, leurs moqueries de jeunes bidasses qui s’amuseraient à l’arrivée d’autres jeunes fraîchement recrutés ? Ne laissons pas mener notre pays à la dérive dès lors qu’aucune voie étrangère ne s’en mêle pour nous ramener à la mesure! Si l’audition du Juge N’aw apporte des indices graves ou t concordantes rendant vraisembalbles des faits qui démontreraient que monsieur Karim Wade s’est enrichi de manière illicite, il pourrait être mis en examen, mais, tout le monde doit savoir qu’il pourrait tout autant être totalement « blanchi » au cas ou rien de compremettant n’a été trouvé. Cette presse qui donne l’impression, d’être à la place des juges ou des enquêteurs devraient faire attention de ne pas donner le sentiment aux populations qui suivent ce feuilleton judiciaires sans en maîtricer les tenants et aboutissants que tout était clair et qu’il ne resterait qu’à attendre monsieur Karim Wade dans une chambre numérotée de la Prison de REUBEUS, or, compte tenu de la légalité des fonds qu’Abdoulaye Wade remettait à son fils comme à de grands Marabouts, je crains que des larmes couleraient bientôt là où certaines personnes ne les entendent pas ! Mon grand-père Mame Massamba Sécka Bom M’bao disait : » homme vaut un autre homme, tous les hommes se valent, mais un seul homme qui souffre en vaut cent » Mame Massamba Seck (psl) Chef de Village Grand-Mbao.

  2. Abdoul dit :

    Bonjour M. Diop,

    Vous ne pouvez pas reproduire le même post sur chaque article !! À la longue c’est fatiguant. Merci de votre compréhension et de vous renouveler.

    Abdoul

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Karim panique et mouille Baldé