XALIMANEws: Khadim Guadiaga, le président des lutteurs en activité était l’invité de Rfm matin de ce mardi 27 novembre. Ainsi, le parcellois est largement revenu sur l’élargissement du Cng,la lutte qui a été menée par ses homologues, pour améliorer la situation des lutteurs en activité et entre autres.
A l’en croire, c’est à cause de la lutte menée par Yékini et consorts que le Cng a ouvert ses portes aujourd’hui à des lutteurs tels que Mohammed Ndao Tyson et Yékini.
Seulement, le président des lutteurs en activité n’a pas lésiné sur les mots pour chambrer Tyson qui selon lui, n’est pas aussi proche de ses petit frères.
Khadim Guadiaga de souligner que Tyson ne se présentait dans les réunions comme Yékini le faisons. Et pourtant, dit-il, c’est à cause ne notre lutte qu’il a été placé au niveau du Cng.  » Je n’ai rien contre Tyson, je l’aime bien et je l’apprécie d’ailleurs notamment à cause de ce qu’il a fait pour la lutte. Mais je lui demande d’être plus proche de ses petits frères afin de les aider à se faire respecter par le Cng », a- t- il laissé entendre devant le présentateur Babacar Fall.
Par ailleurs, l’apériste et membre du Prodac qui n’a pas voulu se prononcer de la question des 29 milliards, a tout de même soutenu que le ralliement de Moussa Sy(Maire des PA), ne fera que du bien au parti. De son avis, Moussa Sy l’a fait de son propre gré bien qu’il pouvait se faire réélire sans pour autant nous rejoindre.  » Le budget de la mairie des Parcelles Assainies est très important. Cela fait plus de 3 millions. On peut bien faire du social auprès des gens et se faire réélire. Donc c’est pas par peur d’être renverser que Moussa Sy nous a rejoint « , a-t- il conclu.
Voici l’élément audio que l’on vous propose de suivre:

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here