XALIMANEWS : Les avocats de Khalifa Sall aurait déposé sur la table du doyen des juges la presque totalité des biens du maire de Dakar. Tandis que le parquet sollicite le renvoi de Khalifa Sall devant le tribunal correctionnel.

Pour humer l’air de la liberté, le maire de Dakar propose ses biens suivants, contre une liberté provisoire : un terrain bâti de 150 m2 estimé à 61 020 233 Fcfa, un terrain bâti de 152 m2 estimé à 108 506 346 Fcfa, un terrain de 489 m2 en cours de construction. Les biens garantis par Khalifa Sall sont estimés à hauteur de 580 489 079 Fcfa.

Cependant, la possibilité par le doyen des juges de rendre aujourd’hui même une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel pourrait compromettre les chances du maires et cie de bénéficier de cette faveur.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. quand des politiciens voleurs corrompus se bouffent entre eux, il convient de les laisser faire, de les observer de loin, et de leur souhaiter une longue et pénible bataille.

  2. QUOI QUE FASSE LE DÉPUTÉ MAIRE KHALIFA ABABACAR SALL, LE PRÉSIDENT MACKY SALL NE LE LÂCHERA JAMAIS.
    IL SUFFIT DE VOIRE TOUTE L’INDIGNITÉ, TOUTE L’INHUMANITÉ, TOUTE L’INJUSTICE, TOUTE L’HYPOCRISIE MACHIAVÉLIQUE QUI ENTOURENT CE PROCÈS POUR S’EN CONVAINCRE.
    OBSÉDÉ POUR UNE RÉÉLECTION VITALE POUR LUI ET POUR SON CLAN, CE PRÉSIDENT QUI A TRAHI TOUS SES ENGAGEMENTS, TOUTE SA PAROLE ET LE PEUPLE SÉNÉGALAIS, RENDRA COÛTE QUE COÛTE INÉLIGIBLE CE GRAND CONCURRENT.
    LE DROIT OU LA CAUTION N’INTÉRESSE PAS LE PRÉSIDENT.
    LE PROCÈS EST POLITIQUE A PLUS DE 150 %, DANS L’HYPOCRISIE TOTALE.
    PENDANT CE TEMPS, LES PLUS GROS VOLEURS COURENT TOUJOURS, CIRE DIA DE LA POSTE AVEC 130 MILLIARDS, LE COUD DE HANNE AVEC 15 MILLIARDS, CHEIKH KANTE, 45, ALIOU PÉTROLE GAZ SALL, 200 MILLIARDS,…..LA LISTE EST TRÈS LONGUE;
    LE PRÉSIDENT MACKY SALL NOUS OFFRE UNE GOUVERNANCE INDIGNE ET MAFIEUSE….

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here