Krépin Diatta se ‘’sent soutenu’’ par ses anciens coéquipiers u20

Date:

XALIMANEWS : Le milieu de terrain international Krépin Diatta dit recevoir beaucoup de soutiens et d’encouragements de la part de ses coéquipiers de la Coupe d’Afrique des nations U20 jouée en Zambie, en 2017.

‘’Oui, nous avons gardé de très bonnes relations et je peux vous assurer qu’ils sont de tout cœur derrière les Lions’’, a déclaré en conférence de presse le jeune milieu de terrain.


Krépin Diatta, titularisé à trois reprises lors de cette CAN seniors (contre la Tanzanie, l’Algérie et contre la Tunisie), s’est présenté comme le représentant de cette génération U20 de 2017.


‘’Je suis totalement focalisé sur cette finale et si le coach me donne la chance, je la saisirai’’, a indiqué le sociétaire du FC Bruges (Belgique).


Interrogé sur la différence entre les deux finales, il a laissé entendre que c’est pratiquement la même chose même si la pression est beaucoup plus grande avec les A.


‘’Mais c’est une chance pour moi d’avoir déjà joué une finale en CAN’’, a-t-il insisté, soulignant être prêt à gagner pour ce vendredi.


‘’Que ce soit dans un poste avancé ou pas n’est pas le problème’’, a rappelé le milieu de terrain sénégalais. Il a indiqué que la défaite (0-1) en poule a été oubliée.


‘’Nous avons trébuché mais au finish, la leçon a été bien retenue’’, a assuré le jeune footballeur, soulignant que ce sera différent
demain (ce vendredi).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...