La bagarre entre deux tailleurs mineurs vire au drame à Wakhinane

Date:

XALIMA NEWS – Les populations du quartier « Mbadiou Naar » à Wakhinane Nimzatt, ont vécu un après-midi difficile. la bataille entre deux jeunes tailleurs, tous des mineurs, a tourné à la tragédie. Une banale dispute oppose S.N. Thiam né en 2004 (13 ans) à Babacar Ndiaye, né en octobre 2000 ( 16 ans). Ils sont tous des apprentis tailleurs dans le même atelier.

Pendant la bagarre, S.N. Thiam visiblement dominé par son protagoniste, pique une colère noire. Il se saisit d’une paire de ciseaux. Il poignarde Babacar Ndiaye en l’atteignant sur le coté gauche au niveau du thorax. Le jeune tailleur s’affale sur terre. Il baigne dans une mare de sang. Les voisins et l’entourage accourent et tentent de le sauver. Mais c’était trop tard. Babacar succombe à ses blessures en cours d’évacuation à l’hôpital. Les faits se sont déroulés un peu après 14 heures.

Pour le moment les raisons exactes du crime sont méconnues. Mais selon des témoignages, les deux tailleurs se seraient battus une première fois, la matinée. Cependant, le présumé meurtrier agé de 13 ans, S.N. Thiam est actuellement en détention dans les locaux de la police de Wakhinane Nimzatt. L’enquête suit son cours. Le corps de Babacar Ndiaye a été évacué à l’hôpital.

Source : La Tribune

Par Mor DIOP (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...