La RTS priée de couvrir le dépôt des dossiers de candidatures

Date:

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) met en demeure la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS, public) de prendre toutes les dispositions pour couvrir le dépôt des dossiers de candidature de tous les candidats à l’élection présidentielle du 26 février, annonce un communiqué reçu à l’APS.

 

Selon le CNRA, la RTS, a diffusé en son édition du lundi soir, du journal télévisé ‘’des images et propos du directoire de campagne de la Coalition FAL 2012 lors du dépôt de dossier de candidature de Maître Abdoulaye Wade’’.

’’Les autres candidats n’ayant pas bénéficié de ce traitement lors du dépôt de leur dossier de candidature, le CNRA met en demeure la RTS de prendre toutes les dispositions pour couvrir le dépôt de leurs dossiers de candidature’’, lit-on dans le texte.

Concernant les candidats dont les dossiers de candidature ont déjà été déposés, le CNRA invite la RTS à ’’prendre contact avec leur directoire de campagne pour toute forme de réparation conformément aux dispositions des articles LO.I25 alinêa 2 et L.63 alinéa 4 du Code électoral’’.

aps.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...