Choquée et outrée par les propos qu’elle considère « irréverencieux » de Wore Sarr, maire libérale de la commune de Médina Gounass, la Sénégalaise de Philadelphie, Youma Aissé Ba n’a pas mis de temps pour apporter une réplique à la raillerie de la maire libérale, Woré Sarr.

Pour Youma Aissé Ba, en mentionnant dans un article les falaises de Bandiagara comme une étape de décadence, Woré Sarr sort complètement du cadre politique, car évoquant ce lieux historique, c’est comme une allusion faite sur Cheikh Oumar Foutiyou Tall. Remettant ainsi Woré Sarr à sa place en l’appelant à plus de retenu et de responsabilité.

Youma Aissé Ba invite également aux uns et aux autres à l’image de Sidy Lamine Niass d’arrêter des discours d’ethnicité ou de religion pour des règlements de comptes politiques.

“Que Macky Sall prépare ses valises. En 2019, il sera largement battu et nous allons le déposer à Fongolembi ou dans les falaises de Bandiagara”, tels sont les propos de Woré Sarr qui s’exprimait lors d’une tournée politique à Ziguinchor, si l’on en croit à L’Obs.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Lifi amoul wone macky sall domeram mokofi indi
    Ethnicity ak corrompre les religious c macky sall
    Kate lene Sene ndeye feullee

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here