Lancement du parti L2M : Un ancien membre de l’Ofnac défie Macky Sall

Date:

XALIMANEWS : L’arène politique sénégalaise s’agrandit de plus en plus. Un nouveau parti va s’ajouter à trop longue liste de formations du landerneau politique sénégalais. Et c’est un ancien membre de  l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), qui en sera le leader.

Ibrahima Yagou Ndiaye, qui est également l’ancien ambassadeur du Sénégal au Maroc va mettre sur pied ‘’L2M’’ dans le sens de défier le chef de l’Etat.
« L2M, c’est le nom que portera le futur parti politique de l’ancien ambassadeur du Sénégal. Les derniers réglages se feront avant le lancement de L2M. Ainsi cette nouvelle formation politique va se situer du coté l’opposition », lit-on dans les colonnes du quotidien l’As.

Pour rappel, Ibrahima Yagou Ndiaye est un haut fonctionnaire blanchi sous le harnais de l’administration Sénégalaise. Il a été ambassadeur du Sénégal au Maroc, avant d’occuper le poste stratégique de secrétaire général du ministère des affaires étrangères du temps de Me Madicke Niang. Il a été membre de l’Office national de lutte contre la corruption pendant trois ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...