XALIMANEWS : Le président de l’Asc Jaraaf a renouvelé son soutien aux supporters en leur accordant une subvention de 3 millions de francs CFA, hier. En effet, pour faire face aux charges liées à l’organisation en direction des prochaines sorties du champion en titre de la ligue 1 du Sénégal.
D’ailleurs, le président Cheikh Seck promet de les « rencontrer, dans un mois, pour étudier, ensemble, le plan-programme proposé par le Comité National des supporters du club de la Médina. Il a aussi pris l’engagement de remettre une réplique de 1000 maillots de l’équipe dont un lot de 500, dans les jours à venir, à commercialiser par les supporters et pour les supporters, afin d’avoir un fond de roulement ».
Rappelons que la première journée de la ligue 1, le Jaraaf a été tenu en échec par Mbour PC (11), samedi dernier, au stade Léopold Sédar Senghor. Son capitaine Pape Youssoupha Paye, a été élu « homme du match ». A cet effet, il a reçu le premier trophée initié par la Ligue pro en collaboration avec son nouveau partenaire, StarTimes, rapporte Vox Populi.

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here