L’attaquant du Bayern Munich Franck Ribéry a été remplacé à la 78e minute du match remporté par son équipe mardi soir contre le Sporting d’Anderlecht (3-0) lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Visiblement contrarié par sa sortie, le Français a jeté son maillot sur le banc des remplaçants. « Ce genre de comportement n’appartient pas au Bayern Munich », a réagi le directeur technique Hasan Salihamidzic.

« Ce n’est pas tolérable, nous allons devoir en parler », a raconté l’ancien joueur bavarois, devenu directeur sportif du Bayern en juillet dernier.

L’entraîneur Carlo Ancelotti a également commenté le geste de son ailier. « J’aimerais savoir pourquoi a-t-il fait ça », a expliqué l’Italien en conférence de presse d’après-match. « Cela arrive souvent que des joueurs ne comprennent pas pourquoi ils sont remplacés. La prestation de Franck n’a rien à voir avec son changement, il a fait un bon match. Il ne s’est pas entraîné dimanche, je voulais simplement lui donné un peu de repos. De plus, il avait déjà un carton jaune », a ponctué le technicien.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here