XALIMANEWS : Cet extrait d’une interview que le ministre conseiller en communication du chef de l’Etat a accordé à la radio Africa 1 ne risque pas de mettre fin à la polémique dans la gestion des ressources naturelles au Sénégal. Répondant à la question de la journaliste, El Hadj Hamidou Kassé a lâché une phrase qui va, à coup sûr faire jaser : « C’est parce que Macky Sall était mis dos au mur qu’il a confié une direction à son frère Aliou Sall « , a-t-il dit. Qui a donc forcé Macky Sall à agir contre sa volonté ? C’est la question à se poser.

5 Commentaires

  1. Ça devient de plus en plus grave pour le régime. Amidou Kasse est complètement à l’ouest. Le navire tangue et la mackesie est en déroute totale. Le palais est devenu fou.

  2. Aliou( sall samb diop Diagne data sonko ou autre) est un sénégalais qui a le même droit et devoir que tous les autres sénégalais seul les aigris les mauvaises personnes et racailles développent des idées aussi farfelues.

  3. @Dazer alors pourquoi pas tu vas créer une petrotim et demander à macky des blocs de pétrole? Ou pourquoi propriétaire d’une banque ? Vrai nakal koi ! Sûrement tu fais partie de cette bandes de sang desclaves qui infeste ce pays ! Aliou Sall s’est juste servi a cause de la position de son frère s’il fait honnêtement on aurait rien a rien !on est pas dans un royaume met le dans ta petite tête ! Avec des gens com toi l’Afrique sera tjrs derrière jusqu’à la fin de l’éternité ! Ps : essaye de ne pas faire des enfants car ça promet pas vraiment fait le pour ce peuple, je vous en prie !

  4. Dos au mur, face à un peloton de tireurs d’élite, le président Sall ne pouvait que nommer son frère Aliou à des postes stratégiques . Soyons compréhensifs !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here