L’axe Pape Diop-Karim Wade se renforce

Date:

Entre Pape Diop et Karim Wade, ça roule très fort. Après la visite de Korité, le duo est allé représenter Wade à la célébration de l’indépendance du Mali. En effet, le Président du Sénat, Pape Diop était à Bamako ce matin en compagnie du Ministre d’Etat Karim Wade pour les besoins du cinquantenaire de la république soeur et amie du Mali.

La cérémonie a été rehaussée par la présence effective d’une dizaine de chefs d’Etat Africains (Burkina Faso, Congo, Bénin, Mauritanie, Togo, Guinée-Conakry, Libye, Tchad, Sao-Tomé, entre autres). Me Wade n’était pas le seul absent pour les motifs de son discours à l’Assemblée générale des Nations-Unies. Le Premier ministre ivoirien Guillaume Soro représentait la Côte d’Ivoire et le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux assistait au nom de la France.

Bitimrew.net

1 COMMENTAIRE

  1. C’est Faux

    Pape Diop est contre la dévolution monarchique du Pouvoir est ça WADE et sa famille le savent pertinement. Ils veulent que Khalifa Sall dise dénonce tous les marchés que Pape Diop a ei a gerer alors kil etait Maire pour qu’ils actives les organes de contrôle de l’etat. Tout ce tralalal au niveau de la Mairie de Dakar n’est rien d’autre qu’un piége ourdit par Wade. pour ejecter Pape Diop du Senat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE