Le C25 Invalide La Candidature De Macky SALL Et Lui Déclare La Guerre

Date:

Le C25, qui regroupe les 25 candidats qui avaient déposé leur dossier de parrainage au Conseil constitutionnel, est décidée à en découdre avec le régime.

Réunis aujourd’hui lundi au Siège du parti Bokk Guis-Guis, les opposants ont déclaré la guerre au leader de l’APR. Se relayant le micro, Malick GAKOU, coordonnateur du C25, l’ancien Premier ministre Haguibou SOUMARE, Boubacar CAMARA et Mamadou DIOP Decroix ont récusé les membres du Conseil constitutionnel, invalidé la candidature de Macky SALL et se disent prêts à la confrontation.

« Macky SALL ne nous laisse pas le choix. Il nous oblige à nous battre, donc il ne reste plus que la confrontation », déclare le leader du Grand Parti qui informe qu’une journée d’action sera incessamment organisée pour faire face au régime de SALL.

Lui emboitant le pas, Haguibou SOUMARE annonce que le C25 a décidé d’invalider la candidature de Macky SALL. Selon lui, le leader de l’APR ne participera pas à la prochaine présidentielle et ses campagnes seront systématiquement sabotées.

Même son de cloche Boubacar CAMARA qui informe qu’une délégation sera envoyée dans les différentes régions pour sensibiliser les Sénégalais.

 

 

 

 

 

WALFNet

1 COMMENTAIRE

  1. Saub rek ! Ay wakhi kesaw kesaw rek. Vous ne verrez aucun de ces beaux parleurs au devant des manifestations ou affrontant les policiers et les lacrymos ! Après avoir bien mis leurs familles en sécurité, ils comptent manipuler de jeunes désœuvrés et les envoyer à l’abattoir. Mais ça ne passera pas. Vous sous-estimez encore la maturité du peuple sénégalais, mais ne vous débinez surtout pas devant la détermination des forces de l’ordre ! Rira bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...