Sénégalaises, sénégalais, je compatis à votre muette mais foudroyante douleur. Le malheur qui s’abat sur vous est, je le sais, nous le sentons, intenable. Vous êtes dans la pire des situations: sur un sol asséché, sans eau, ni moyens de vivre dignement, et, pour les musulmans, contraints de jeûner dans les plus atroces conditions. Les milliers de milliards promis au Fake-Groupe Consultatif de Paris se sont révélés des mirages. Les caisses sont vides. Même les promoteurs de la bonne gouvernance les plus bruyants du lot de ces prédateurs, notamment les Souleymane Jules Diop, ont montré leur vraie face -des monstres-voleurs!
Le gouvernement illégitime est constitué d’incapables. Ils ne savent même pas par où commencer. L’économie est à l’arrêt; la société dans la tourmente; l’insécurité omnidirectionnelle; la politique saccagée; la nation agonise. Le fautif, tel une souris dans une pièce remplie de chats, cherche l’invisible trou pour sauver sa peau, sans le voir. C’est pourquoi il reprendra les airs dans l’espoir de décrocher une aide budgétaire pour que les sénégalais ne passent pas la première Korite de leur vie sans salaire. Gare à quiconque la lui donnera: la mule est déjà surchargée de dettes. Il faut simplement couper l’appareil respiratoire et la perfusion: comme pour les pays communistes devenus insolvables, dépourvus de tout, le Sénégal, sous le crypto-communiste, Macky SALL-l’illégitime, est arrivé en bout de course. Sans autre issue que la re-fondation que son éviction, sans tarder, est l’unique voie à permettre…
Le débat est tranché: avoir volé les élections ne lui porte pas chance. Au pied du mur, incapable, traqué par ses propres crimes et ceux de son entourage, Macky SALL n’a plus que les slogans et ses insulteurs insipides autour de lui. La caravane se ferme. Elle est assiégée par les défis et la colère d’un peuple trahi, spolié!

C’est la fin.
D’une arnaque.
Ce cauchemar, appelez-le cauchemacky, ne peut perdurer 5 ans.
Tout le monde sait que Macky SALL, voleur, n’a pas l’étoffe d’un chef de village.
Qu’il rende le tablier. Même s’il n’en n’a pas la dignité !

Ps: Parce que mes piqûres font mal, des crieurs en quête d’aumône viennent déverser ici leurs médiocres réthoriques à la hauteur de la pensée animalière de leur chef suprême, le Djouche SALL ! J’en ris.

4 Commentaires

  1. Tu n’es qu’un minable « roc » pourri de l’intérieur Adama Gaye ! Avec ton je je je je je, tu te prends pour le centre de ton… village ? Tu n’es en réalité qu’un ridicule aigri, un pseudo-intellectuel raciste, un pouvoiriste maladif, un petit minable rongé par la haine et la jalousie. Tu as fait le tour du monde, dis-tu, et après ? Ça t’a mené où ? Sinon de défroquer sur de paisibles citoyens qui ont comme seul tord d’avoir mieux réussi que toi ! Macky a été élu par 58% des sénégalais. Respecte au moins tous ces millions de gens ! Wade t’a durement engueulé quand tu as voulu lui vendre projet frauduleux d’exploitation minière avec des chinois taïwanais. Malgré plusieurs tentatives, Macky n’a jamais voulu te voir, même en photo ! C’est ce qui lui vaut toute cette haine que tu déverses sur sa famille, son gouvernement et sur les hal pulaar et les sérères ! Tu n’as pas honte de tomber aussi à 70 ans ! Mais tant pis, crèves dans ta misérable haine, le Sénégal lui avance…

  2. La haine et la rancune ethnique ne mènent nulle part hélas mon pauvre Adama . Il ne suffit pas de vociférer nuit et jour … pour croire que le peuple sénégalais suivra tes diaboliques diatribes à l’égard de celui qu’ils ont élu majoritairement et démocratiquement…n’en déplaise à certains megalo-maniaques de ton genre . Sachant que ton seul arme est celui de balancer des anathèmes , des injures , des insultes et des propos grossiers et diffamatoires…tu penses que les Sénégalais sont assez fous pour suivre tes arguments complètement loufoques et débiles à la fois . Détrompe-toi mon pauvre Adama … tu es tjrs considéré comme un débile mental par la majorité des citoyens honnêtes et clairvoyants . De grâce , va te faire soigner les neurones mon pauvre Adama . La haine qui t’anime …va te détruire un de ces 4 matins…

  3. Ndeysan Adama Gaye.
    J’ai toujours voté contre Macky.
    Mais j’ai franchement pitié de ce malade mental.
    Ses parents doivent s’occuper de lui, puisque lui Adama ignore qu’il est mentalement déficient.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here