Le clin d’oeil d’Oumar Sarr à Idy

Date:

C’est sur la 2STV qu’Oumar Sarr a fait un appel à Idrissa Seck. Celui-ci ne voit pas d’un mauvais œil, une alliance avec Idrissa Seck pour « combattre le régime actuel« .

Un clin d’oeil qui fait suite à une sortie d’Idrissa Seck, au cours de laquelle, il disait qu’il « récupérerait des éléments du parti Démocratique puisqu’il n’en est jamais sorti« , chassé qu’il a été ».

Un appel qui intervient aussi à un moment où le Pds fait sa traversée du désert dans un contexte de traque des biens mal acquis ou le parti risque d’être décapité de ce qu’il compte de responsables ; et où également, la bateau Pds cherche désespérément capitaine.

A noter que c’est Oumar Sarr qui a été nommé coordonnateur du Pds par Me Wade qui est depuis sa défaite, installé à Versailles en France.

Pour rappel, au cours de l’une de ses toutes premières sorties, Idrissa Seck avait demandé à ce que les droits des personnes qui font l’objet d’audition dans le cadre de la traque des biens mal acquis, faisant allusion à son propre dans l’affaire des chantiers de Thies. On comprend bien que c’était un clin d’œil au Pds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...