Le CNG n’interdit pas le port du cuissard aux lutteurs

Date:

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts après le combat entre Gouye Gui et Zoss et beaucoup ont vite fait de jeter la pierre au Comité national de gestion de la lutte quand ‘’les bijoux de famille’’ de Zoss ont été vus par des millions de téléspectateurs.

Et pourtant, le Comité national de gestion (CNG) de la lutte n’interdit pas le port de cuissard qui aurait permis dans le cas de Zoss de garder cachée son intimité si l’on en croit son chargé de la communication.

Son chargé de la Communication, Thierno Kâ dans les colonnes de Walf-sport avance que ‘’contrairement à ce que la presse a relaté ces derniers temps, le CNG n’interdit pas le port du cuissard’’.

‘’On oblige que le cuissard soit sous le nguimb qu’il ne soit pas visible’’, précise toutefois, a Thierno Kâ qui coupe du coup court aux nombreuses supputations sur le port du cuissard.

Beaucoup de journalistes et férus de la lutte avait demandé au CNG de lever l’interdiction sur le port du cuissard.

’Nous avons fait un rappel à Zoss pour que son nguimb soit bien noué la prochaine fois’’, a indiqué le responsable du CNG de lutte.

Birou
source Yekini.com

2 Commentaires

  1. de qui se moque t-on? un cuissard qui soit au dessous du ngimb et qui ne soit pas visible??? comment est-ce possible????? rappelons que si eumeu sène n’a pas gagné contre lac de guier2 c’est justement à cause de cette règle stupide et pourtant le cuissard qu’endossait ce dernier était bien serré et particulièrement court. ils n’ont qu’à lever cette mesure maintenant et qu’ils n’essaient pas de se tirer d’affaire en se justifiant de la sorte…. zoss n’a rien fait, il n’a pas besoin d’ètre averti car la façon dont on noue un ngimb fait qu’il peut se dénouer facilement à tout moment, et c’est justement là l’importante et l’urgence de lever cette mesure ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Madina Gounass

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...

Viatique du 03 mai 2024 : Compétence…(Par Dr Massamba Gueye)

« La compétence n’a ni âge, ni religion, ni ethnie,...