Le comité ad hoc saisi le ministre de la Justice pour créer les conditions d’auditions de Khalifa Sall

Date:

XALIMANEWS : Le comité ad hoc, chargé de la levée de l’immunité du maire de Dakar, Khalifa Sall, est loin de prendre son nouveau rôle à la légère. La preuve, le président de ledit comité a saisi le garde des sceaux par rapport à ce dossier. Mais une décision qui n’a pas bien été perçu dans les rangs de l’opposition. Selon le député Déthié Fall, le président du comité ad hoc a saisi le ministre de la justice pour créer les conditions d’audition du député maire Khalifa Sall, alors que dit-il, il aurait dû demander sa libération d’office et immédiate ».

« La première conséquence de la reconnaissance de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, c’est sa libération immédiate. Cela allait constituer un acte historique pour ce comité ad hoc de demander au ministre de la justice de respecter les droits de Khalifa et de le libérer » a-t-il clamé dans les colonnes du journal l’Observateur.

Mais les commissaires du comité ad hoc, membres de l’opposition ont par ailleurs dénoncé le fait de ne pas disposer du dossier de Khalifa Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE