Le M23 devient le MN23 et change d’orientation

Date:

Le mouvement des forces vives du 23 juin va très bientôt devenir le mouvement des forces vives de la Nation du 23 et prend une orientation classique. La décision a été prise samedi lors d’une assemblée générale tenue à Dakar et préidée par le coordonnateur nationale de la structure, Alioune Tine.

Pour cela, il y aura un comité de coordination national qui devra revoir les textes du mouvement du 23 juin. Et permettre aux responsables de changer l’appellation de ce mouvement qui a lutté pour le respect de la constitution lors du « règne » de l’ex-président Abdoulaye Wade.
Il faut noter que la rencontre s’est déroulée sous haute surveillance policière. Jusqu’à la fin de la rencontre des éléments des forces de sécurité, armés jusqu’aux dents, veillaient au grain.
Auparavant, des affrontements entre membres du M23 ont causé beaucoup de dégâts. Certains jeunes conduits par Abdourahmane Sow se sont apposés au changement d’orientation du M23. En mouvement classique. Selon eux, ceux qui sont à l’origine de cette mutation ne sont préoccupés que par leurs propres intérêts.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...