LE MARIAGE SCELLÉ HIER PAR SERIGNE MODOU GUEYE DE POROKHANE Viviane et Bouba Ndour, pour le meilleur et pour le pire

Date:

Viviane Ndour et Bouba se sont encore donné la main pour le meilleur et pour le pire. Le mariage a été scellé hier chez Cheikh Tall Dioum à Ngor, par Serigne Modou Guèye de Porokhane. C’est Youssou Ndour qui a rendu visite à la famille de Viviane après avoir remarqué que les ex-tourtereaux avaient recommencé à se fréquenter.

La semaine dernière déjà, L’As révélait que c’est Bouba Ndour lui-même, qui avait été invité sur le podium du night-club « Nirvana » pour chanter « joyeux anniversaire » à Viviane Ndour. Un fait parmi d’autres qui avait fini par convaincre les plus sceptiques que le couple avait commencé à recoller les morceaux après un divorce qui avait défrayé la chronique. Bouba Ndour et Viviane se sont encore retrouvés hier, pour le meilleur et pour le pire. Selon des sources très sûres, le mariage a été scellé chez Cheikh Tall Dioum, « oncle » de Viviane Ndour pour la circonstance. En l’absence du maître des lieux, il a été représenté par son fils El Hadji Dioum et son frère Sylla Dioum. Le mariage a été scellé par Serigne Modou Guèye de Porokhane en présence de Youssou Ndour, Pape Ngom Sédima, Mara Dieng, Christian Norga, Mitterrand Dramé, Khalifa Sall et Saint-Louis Mané.

Toujours selon nos sources, c’est Youssou Ndour qui a réuni les deux cœurs. Ayant remarqué qu’ils avaient recommencé à se fréquenter, le leader du Super Etoile, aîné de la fille Ndour, a pris sur lui la responsabilité, en tant que musulman, d’aller rencontrer la famille de Viviane Ndour, pour encore demander sa main au nom de son jeune frère. Hier encore, devant les personnalités triées sur le volet pour assister au mariage, le leader du Super Etoile a affirmé avoir agi, en tant que musulman, parce qu’il savait que Bouba et Viviane s’aimaient et se fréquentaient. À Berçy déjà, c’est main dans la main qu’ils marchaient, à la surprise générale. C’est dire…

Samba THIAM

lasquotidien.info

2 Commentaires

  1. Bon courage et soutenez vous mutuellement.Adouna amoul solo, diekhna ba pare.
    Il y aura tjrs des malentendus mais le divorce ne constitue pas une panacee pour 2 etres qui s’aiment. Allez, tenez bons ,restez soudes.Pas de 2eme divorce nak car cette fois ci il y aura  » Barayeugo ».reglez les pblms en votre sein pour la grace des enfants et mefiez vous de vos entourages respectifs. keep them away from your marriage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES