Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Cette audience s’inscrit dans le cadre des séances de concertation entre les institutions depuis l’apparition et la propagation fulgurante du Covid19. 

Elle a permis aux deux hommes d’échanger, en tête-à-tête, sur la crise sanitaire, sociale et économique qui en a découlé à travers le monde, n’épargnant pas notre pays.

A sa sortie d’audience, Maître Alioune Badara CISSE a salué les premières mesures prises par le Président Macky SALL depuis le samedi 14 mars 2020. Il a également magnifié la volonté et l’engagement manifestés par le Chef de l’Etat dans la lutte pour l’éradication de cette pandémie, avec une prise en charge rapide des sénégalais atteints du virus ä l’intérieur comme en dehors du territoire national.

Enfin, le Médiateur de la République s’est félicité des résultats encourageants obtenus jusqu’à présent avant de souhaiter, qu’en définitive, les appels récurrents du premier des citoyens au respect des mesures d’hygiène et de propreté ne soient pas vains.

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

2 Commentaires

  1. Mon « ami » ABC se contenterait de tout, pourvu qu’il ait de gros revenus et qu’il puisse rencontrer son ancien « ami ». Monsieur sait pourquoi il ne sera plus jamais ministre au Sénégal, et pourquoi les Américains l’ont mis sur une liste très noire. Le président Sall a été très magnanime en lui donnant ce fromage qui, somme toute est mieux que compter sur des honoraires d’Avocat souvent aléatoires, car ce n’est pas du tout évident de recommencer à vivre et à faire vivre sa famille avec moins de 500 mille francs CFA, quand on a eu le salaire d’un ministre d’Etat pendant presque un an ! Moi qui voulais tout sacrifier pour rejoindre ABC après son massage à l’université du Mont Saint – Aignan où nous nous trouvâmes il y a fort longtemps, je l’ai échappé belle!

  2. Quand il y’a du cadavre les charognards pointent leur nez…le palais ces temps-ci c’est la foire..le covid19 y réside certainement…
    Il ne reste que Maître El Hadji Diouf…le Fou du village

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here